jeudi 5 juillet 2007

Changement de décor...

Il était une fois trois barbus dans les Andes...Voici deux jours que nous sommes dans le département d'Amazonas, dans la région de Chachapoyas.

Petite ville agréable et tranquille qui nous as un peu fait penser au sud de l'Espagne. Un marché coloré, un décor panoramique superbe , que demander de plus...



Par contre niveau transition ( y en a pas eu ) entre la selva et la sierra, c'est un peu difficile de passer de 30 degrés a 15. Et la différence se sent aussi au niveau des gens, ici ils sont beaucoup moins agités que dans la jungle...

Ce soir, débussage pour Cajamarca au terme d'un voyage de 16h ou on se détendra grace aux bains de l'Inca (eaux chaudes).
On est partis et bien partis pour la partie andine du voyage... YEEHAAA!!
Ps : finalement on a réussi a mettre des photos alors en prime voici une photo des bains de l'Inca! Bizzzzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bande de coquinoux lair plus frais va vous faire du bien et vous changer de lhumidité et de la chaleurrrr (nest-ce pas ludwig??) du début de votre petit réve sud américain...
Bon je rejoins mamaita pour les photos de vos gueules qui nous feraient un peu marrer quand même, j'avoue..
Sinon je reste pendu a votre purée de blog jai l'impression d'être ds une sorte de musée avec des vues saccadées de votre périples mais au combien "jouasses"...
sinon les cousinous et fabiennou je vous embrasse et pense a vous a peu pres deux fois par jour...vaux mieu deux fois qu'une...houhohu je me sens l'âme d'une grande folle...sûrement l'ame de "la fille jalouse" qui me reprend...héhé
adiiiiiiiiiiiiiiiii

La Chope a dit…

Mito gnia d'OCTIIIIDEEEE !!!!
J etais sur que la la fille jalouse c etait toi!!
Nous aussi on pense tous a vous!
Tous vos messages nous font plaisir.
BiZZ

Hum Sorry mister......

Anonyme a dit…

bon, les marmousets, encore des photos qui font rêver!la vue a l'air merveilleuse du haut de votre "donjon" de pierres!quién estuviera con vosotros!!!
au fait, c'est le bain de l'Inca ou celui des macaques?
Octide, ne crois pas que tu sois le seul scotché à ce blog! j'en connais au moins une autre! alors c'était toi, "lajalouz"? petit sacripan, va!
j'allais oublier, allez vite consulter vos mails je viens de vous en envoyer un ah ah ah!!mystère...
A-diòooo!
mille bisous (ne soyez pas rats les mouflets, partagez avec Fabien!)

Anonyme a dit…

i hola chicos ! J'espère que toutse passe bien pour vous sur cette terre hostile. En réalité je ne me pose même pas la question, y'a qu'à voir vos têtes d'imbéciles heureux sur les photos, bande de ptits filous !!! J'espère aussi que la voix de Miguel est arrivée jusqu'à vous pour vous donner la force de poursuivre ce voyage encore plus fort qu'avant et toujours "le point levé" (Merci à Nadyyyaâââ pour ces paroles touchantes, elle continue de nous sortir des soi-disant tubes: "comme un rochhh", une merde rocheuse toujours d'actualité). Bref bref, je me disperse un peu là. Merci encore pour le coup de téléphone ! Vous entrez dans MON livre des records à la page "Un coup de fil qui vient de loin" c'est vous le top. Yo les mecs. GROS GROS GROS GROS GROS GROS bisous sales rats !

ps : ludwig c'est dingue comme ta tête change ! Par contre pour Damien ... ça change moins, faudrait que tu te rase plus souvent pour faire u contraste, on testera ça à ton retour !

Anonyme a dit…

FAut se calmer yapa qu'octiiide ou Mamaita qui vous suivent..
Para el Chopen auf der Ludwig von dem ran planplan: c'est GALACTUS le dévoreur de mondes! AAAAHHHH!!!jvémieu!!!
Fur las amphoras del Damienitita y la plé del bas dus dos mal cicatrisas: Lache ce téléphone portable, tu voi Sarah bientot(foto al somme del montagna)
Et enfin pour teddy bear: j'espère que votre voyage se passe convenablement.
La nourriture est-elle bonne? Les aubergistes accueillants? Sinon référez-en à Mamaita qui viendra leur péter la g...(jé kraké arrrglll)
Vous me faites penser à Calvin (je pars au nébraska)
Gnia, gnia gnia et gnia. Continuez à bien pochater...

Anonyme a dit…

Coucou les petiots !
Après quelques jours sans consulter le blog et déjà que de nouveautés !!! Finalement c'est peut-être ça la vraie vie ! Un âne, un peu d'eau, des fruits et des montagnes !!!! Remplissez-vous les yeux, ça a l'air magnifique !! En attendant, ici aussi il se passe des choses puisque vous venez d'être tontons pour la cinquième fois !!! C'est pas ENORME, ça ? (bienvenue à l'autre bout du monde petit Victor).Allez, profitez-en bien et à très vite ! Bisous gros.

Anonyme a dit…

Salut les tontons !
J'aurais aimé venir avec vous, mais j'étais pas encore né quand vous êtes partis. Et maintenant que c'est fait (le 07/07/07), mes parents ne veulent pas me laisser prendre l'avion tout seul. Bon allez, encore des photos, que je voie vos têtes.
Bises !

Anonyme a dit…

Salut les barbus !!! Ca fait du bien de voir la selva puis los andes....... bande de joyeux conquistadores ! Alex, FELICITATIONS pour la naissance de ton deuxieme bonhomme, tu vas rentrer dans une phase plus sport au niveau organisation et attention .....En attendant de voir el victorito, profitez en les cousins en altitude !!!
besitos !

Sarah a dit…

J'ai été aussi dans ces bains de l'inca et mon eau n'était pas tellement noire, espèces de cochons!!!!
Bienvenue au nouveau Gondard!!!!

Unknown a dit…

bande d enfoiré vous faites rever la prochaine fois je serais de la partie ya pas moyen bizou bizou bande de gnias

Unknown a dit…

bande d enfoirés ca donne trop envi bordel.............la prochaine fois j suis de la partie c sur spice di mito pocha bizou bizou