dimanche 8 juillet 2007

Visite de Cajamarca

Après les bains de l'Inca, Damien est partit en début de soirée pour rejoindre Sarah a Trujillo; il a pris un peu d'avance sur nous on le rejoindra un peu plus tard car il y a pas mal de choses a voir a Cajamarca.
Nous nous retrouvons donc Fabien et Ludwig a visiter Cajamarca qui est une jolie ville (elle ressemble beaucoup a une ville espagnole).
Nous avons donc visité :
La ville et ses environs

Otuzco, une nécropole pré-Inca de la civilisation Cajamarca.

Cumbe Mayo qui se trouve a environ 3700 mètres; site pré-Inca ou se dressent des blocs de roches volcaniques.

Nous partons ce soir pour Trujillo, histoire de pas laisser trop lontemps Damien seul vu que Sarah était la bas que pour le week-end...
Biz a tous!!!! Et un gros a Victor qui se reconnaitra.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes photos comme toujours, la baignoire un peu étroite !!!!
vos journées paraîssent bien remplie et à voir vos frimousses réjouies vous devez croquer tous ces instants avec passion et bonheur; continuez, n'oubliez pas les chaussettes et les puls car après les moustics c'est le rhume qui vous guette!!!
bienvenue au petit Victor et félicitations aux heureux parents.
Dans quelques années sera t il tenté lui aussi par l'aventure comme les tontons?
BIGS BISOUSSSS

Anonyme a dit…

à chaque fois vos photos me coupent le soufle. Je vous envie beaucoup, tout semble se passer super bien et.... merda voglio farlo anche io un viaggio così. à bientot!

Anonyme a dit…

je m'disais bien aussi...comment se fait-il que Damien et Sarah soient allés tous les 2 aux bains de l'Inca sans se voir... me voilà rassurée!!!
eh!oui, je vous suis tous à la trace! "à la photo" plutôt!
grandiose, encore une fois!
et le sourire dans vos voix, au téléphone... c'était le meilleur des messages!
en tout cas, moi, demain, je pars voir Victor! Na!
bisesbisesbises

Anonyme a dit…

bravo les mecs continuaient comme ca profitez de tout ce qui il a à apprendre de cette qui me parait d'aprés vos descriptions "féérique"

enfin comme vous devez le savoir au pays ... basque il pleut il pleut bèèèèèèèèrgèèèèère

en tous cas il me tarde de vous voir


BISOUSSSSSSSSSSS A TOUS LES QUATRE

HASTA LUEGO AMIGOS Y GA

Anonyme a dit…

salut les zouaves!
étrange comme il est difficil de se réunir quand vous n'etes pas la, meme pour nos traditionnelles ferias...

j'ai des Geckos! et oui, je suis une fille cool... ils mangent des grillons vivants, des vers de terre et meme de sourisseaux mais je ne suis pas encore prete héhé!
Mamassita, tu me les garderais? je blague... :p mais te remerci sincerement d'avoir construit une aussi grande famille.

ils sont beaux les péruviens?
c'est pour les copines, elles n'osent pas demander...! moi, les baisers humides ne me bottent pas trop...

et fabien? elles sont grosses pourtant labas non? t'en a meme pas trouve une! ;)

allez, adio!!

Anonyme a dit…

si si ! je me suis fait plaisir un soir a iquitos et elle etait pas grosse ! na... et puis d'abord la derniere fois elle etait juste un peu enrobee ... ;)
adio