lundi 18 juin 2007

Plaza de armas y Pileta San Francisco!!!



Enfin le pied pose sur le sol peruvien . Rodolfo et son neveu etaient la comme prevu pour nous accueillir . Damien et Sarah sont partient de leur cote , quant a nous le taxi qui nous ammena a la maison arretait pas de toucher au dos d'ane et au niveau code de la route c'est celui qui a le plus gros klaxon .. enfin bon une fois arrive petite degustation de plat typiques enchaine le lendemain avec un petage de bide dans un resto chinois pour seulement 6 euros , que du bon !!! Petite visite en suite de la Plaza de Armas y la Plaza de San Francisco comme on peut le voir sur les photos respectivement ... Hasta la vista para nuevas aventuras ... !!!!!!!! hiiiiyyyaaaa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

éhéh, c'est moi qui poste la première ici (glorieuse moi !). Ludovic il me semble que tu es, je cite, "très réceptif à la chiasse". Bon courage donc. Je m'en vais vite, pour pas que quelqu'un me prenne de vitesse mon premier commentaire sur article de terre péruvienne. Bueno, hasta luego. (samedi je vois Roberto, n'oubliez pas, je vous rammène des photos !!!!!! tu dirrrrrrras pensarrrrrrrrrras)

Anonyme a dit…

salut les marmousets!
qué lindas las fotos!je suis curieuse de savoir comment vous vous êtes reconnus avec Rodolfo ya que la ùltima vez tenìais... 6 y 8 anos!!!!!!
la glotte a raison, fais gaffe ... ....i bibi!
mmmuuuaaaaa!

Anonyme a dit…

Gnia gnia, coucou a tous. Les visites continuent a Lima, le temps est gris et brumeux, aujourd hui visite du museo de la nacion sans doute et peut etre demain visite des ruines de Pachacamac avant de partir jeudi pour iquitos (ou il va faire bien chaud) hehehehe.

Pour mamaita : on a pas eu trop de probleme pour voir Rodolfo parce qu il nous as vu arriver et a commencer a dire :"Ludo!!! Damian ???" voila pour la ptite histoire

Pour la glotte : oui je commence a etre receptif a la chiasse mais il semble y avoir une epidemie ce qui fait que je ne suis pas le seul.Bon courage pour ta derniere semaine avant de pouvoir profiter a fond.

Biz a tous!!!

Anonyme a dit…

Hey ! Déjà je précise que par la suite mon pseudo sera "Barbie girl", vous l'aurez compris, ceci étant du à ma nouvelle blondeur.
En fait je sais pas trop quoi vous dire mais il était grand tant que je vous poste un petit quelque chose. Alors aujourd'hui j'ai mis un t-shirt rose, en ce moment j'ai la fresh attitude (non je ne parle pas de tampax ou de nana), et puis Thomas va bien... Ceci étant dit, et cela méritait fortement d'être dit, je vous souhaite une mêêêêêêêêêêêêrveilleuse suite de vacances ! Eclatez-vous !!!!!!