samedi 23 juin 2007

Apres-midi a Quistococha

Apres une soiree bien arrosee pour feter la San Juan , petite apres midi detente a la plage de Quistococha ou nous nous sommes baignes dans l'eau agreablement chaude , pour ensuite
louer un canoe et faire un petit tour sur l'Amazone en sirrotant une petite cerveza!!

De retour a l'hotel, nous mangeons un morceau antes de irnos a la fiesta .
Prochain episode : la selva (jungle) a partir de lundi donc n'attendez pas de nouvelles avant au moins une semaine .
ps: Para la familia tranquilos.
pps: c'est qui la fille jalouse ?
bizzzzzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant c'est moi la fille
Hé..quoi tu ne me reconnais pas??Il y a 1 moi tu te souviens pas?Les chachis de la route d'Espagne? Ohh...petit coquinou...
Certainement tu as pas trahi notre Tantrique alliance.
Et n'oublie pas que j'ai un peu de Toi en moi...Méfiance!!

Miss mystère...quién es?

Anonyme a dit…

super les photos, mais on aimerait bien voir vos frimousses manière de voir si vous n'avez pas trop dépéri!!! bon voyage dans la jungle attention aux bestioles!!!
teddy bear les serpents sont!!! mais de loin!!!!
gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

nous venons de nous régaler à la vue de ces trés belles photos. il est vrai qu'avec un appareil aussi performant les photos ne peuvent être que belles!!!!!!!
vous avez parfumé le sol, trés bonne idée ça libère la tête et le reste
avec un peu de retard, bon anniversaire fabien, bonne continuation, et gros bisous à tous

Anonyme a dit…

Premièrement, cerveza = bière; et oui, ma culture s'étale loin.
Deuxièmement, j'ai vu Miguel !!!!!!!!! (papa à été contraint de nous accompagner avec Elodie, aïe aïe aïe) photo 1 : http://img79.imageshack.us/img79/4313/dscf1064ao1.jpg ; photo 2 : http://img530.imageshack.us/img530/6374/dscf1053uv8.jpg et la vidéo très prochainement (petits veinards !! =D).
et évidement, troisièmement; La photo est trop méga super belle ! De beaux Reflex j'imagine, la classe ! éclatez-vous bande de filous déjantés. Bisousssss

Anonyme a dit…

bon, vous avez pas eu besoin d'attendre longtemps. En exclu, Roberto le BG (Bulbe Gerbeux) qui danse et chante, en tout cas, elle est brune (oui je sais, une maitrise inouïe de la langue !), voilà donc (spécial dédie Ludo lol, mdr, trip's me, ptdr, xptdr, trop top fun ki nik sa race) : http://youtube.com/watch?v=rD82IstRh6A. Bon visionnage (si sensibilité il y a, conseil d'abstention : risque d'infarctus!)

Unknown a dit…

on aura jamais la possibilite de vous ramener des photos aussi geniales mais compter sur nous pour des aventures aussi pittoresques yeeha

Anonyme a dit…

je bave trop, il va falloir que j'aille faire un p'ti tour par là-bas moi aussi!! blague à part, une semaine sans nouvelles, je ne sais pas si mon coeur de mamaita va résister!
surtout vous imaginant dans la JUNGLE!!!les tigres, les serpents, les araignées, les hyènes, les gorilles, les lions, les loups, les crocodiles, les requins, les moustiques, les mouches et j'en passe et des meilleures.... je n'en respire plus!!!!!
enfiiiin....
fabriquez-vous encore des milliers de souvenirs
des bises à vous 3, p'tipochas

Sarah a dit…

oye chicos...controlad vuestra líbido con las peruanas (sobre todo Tú Damien Gondard Grimoud)...que atrapan y ya os estoy viendo trabajando en una combi para mantener a vuestros pequeñuelos...
Seguid disfutando de este país maravilloso...y dad noticias a vuestra madre que sino le va a dar un síncope.
Hasta luego mis amigos.
PD: Michèle...abstient toi de voir Indiana Jones jusqu'à septembre...ça va te donner trop d'idées...

Anonyme a dit…

Salut les cousins !!!
Alors on se la bronze en Amerique Latine, coolos la vie ! Vous avez déjà bien gouté les cervezitas bien frescas, mais vous gouterez bientôt los cuyes dans les Andes (un petit cochon d'inde en asado, ca dechire et ca stimule les organes génitaux il paraît!) On vous suit depuis les Alpes, bises à vous deux ! los Richard de las pampas en lucha brava
PS n'oubliez pas de rappeler à tous ces peruanos que BOCA JUNIORS est campeon d'America del Sur !!! - 6 IEME COPA lIBERTADORES, c'est du délire à Buenos Aires ! y dale dale Booooooooooooo
olivier y la familia RICHARD

Anonyme a dit…

Hola enanitos
Si mes calculs sont bons, vous êtes encore en pleine jungle. Si vous trouvez une connexion internet entre deux arbres, n'oubliez pas de nous mettre des photos de vous, qu'on voie un peu s'il y a des moustiques pour voir vos têtes de Péruviens.
Magnifiques, les photos... vivement les prochaines.
Bisous

Unknown a dit…

et aller aller rien que tout ça......bordel de merde je vous envi bande de gnia c est pas possible ça!