samedi 16 juin 2007

Petit dej avant le grand , le long , le beau voyage.....


Apres 4 heures d'attente pour fabien nous voici enfin reunis a Madrid. Trop eclate pour feter ca (fabien est arrive a 3h du mat) nous avons feter nos retrouvailles le lendemain matin lors du ptit dej autour d un cafe con churros comme vous le voyez sur la photo !!!
Ensuite, petit tour dans madrid pour ensuite prendre la direction de l'aeroport pour l'avion tant attendu!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Olivier vient de m'appeler pour me dire que vous êtes bien arrivés et que Rodolfo vous emmène en vadrouille sous le soleil (très exceptionnel en cette saison me dit Aurora) de Lima...
je ne demande même pas comment vont les zamoureux...
ah! envoyez-moi sur mon mail le téléphone de la maman de Fabien por fa.
besitos

Anonyme a dit…

je vois ke la mamaita suit votre périple avec atention..héhé...Ne tinquiete pas Michele!!
Continuez a nous faire rever et partager votre périple...
Churros con chocolate..madre dios!
adiiiiiiiiiiii
Loïc

patrouche a dit…

Salut les koulibiakas !!!

Alors vous etes en Amerique du Sud ?
Nous ca va, on a retrouve Max, tout va bien, il passe voir Natasha la semaine prochaine.

On attends de vos nouvelles fraiches avec plein de photos de Fabien (tu nous a montre que tu avais un bel appareil, a toi de jouer maintenant).
Au fait, damien, tu as eu la confirmation, tu seras a Paris avec nous l'annee prochiane, c'est clair ?

Matou a dit…

Salut chers frères!Vous avez pas une petite place dans votre valise pour moi?...Je vous fais d'énormes bizouilles!éclatez vous au max!ramenez moi des drapeaux des pays,stvp???Bonne route!!!!VIVE PAU !lol

AFINA a dit…

Bon allez Fabien, c déjà lundi et toujours pas d'illustration des perfs de ton nouveau jouet "Reflex!!"...
La France t'attend!!

Bonne bourre!!!

Orianne a dit…

Yepa! Alors ça y est, vous voilà partis pour de grandes aventures! J'attends avec impatience le récit de vos exploits qui, je pense, vont être assez mythiques...Un peu déçue quand même de ne pas avoir un aperçu du talent tant attendu du photographe Fabien...Profitez à fond!!! Gros muxu à vous quatre.
L'Askaindar